Les malheurs de Lakeisha (3ème partie) - Tata Laeti

Breaking

Pub

mercredi 10 mai 2017

Les malheurs de Lakeisha (3ème partie)

On dit souvent que l'argent rend insolent et fait perdre de vue le plus important, ce n'est pas forcément faux. Notre héroïne Lakeisha se sentait pousser des ailes depuis quelques temps. Elle avait tout ce dont elle avait toujours rêvé: un homme séduisant et aimant (sans oublier très généreux😏) et une vie de luxe. Elle avait une voiture (une Range Rover Evoque s'il vous plaît!), de l'argent, des business, bref tout ce qu'il fallait à une jeune fille canon comme elle. "Eh oui! La beauté ça s'entretient." se disait-elle souvent.



Seul ombre au tableau, son chéri... Elle avait déjà beaucoup de mal avec le fait de ne pas pouvoir se montrer en public avec lui (oui si elle pouvait elle le brandirait au monde comme une pièce de musée...) et maintenant elle se retrouvait enceinte. En effet, si cette grossesse était une source de joie immense pour Raijin, pour la belle Lakeisha, c'était un fardeau handicapant dont elle se serait bien passé! Cette situation était très frustrante pour elle et cela commençait à se ressentir dans "sa relation", mais aussi dans ses rapports avec sa grand-mère. 

La jeune femme criait sur tout le monde et était devenue des plus insupportable. Elle traitait tout le monde comme une reine capricieuse traiterait ses sujets. Peu à peu, l'amour et la sollicitude de l'homme sirène commençait à l'agacer au plus haut point et les questions insistantes de sa grand-mère sur l'identité de l'auteur de sa grossesse la mettait hors d'elle!
"Non mais qu'est-ce m'a pris de m'embarquer dans une histoire pareille? En couple avec un homme qui ne peut apparaître qu'à moi...Non mais t'es tombé sur la tête ma pauvre Lakeisha! Et puis grand-mère, qu'est-ce qui lui prend de toujours me parler comme à une gamine. Elle va vite réviser sa manière de me parler, c'est moi qui vous le dit!" se disait-elle souvent à elle-même...

La jeune fille tournait mal. Les disputes avec sa grand-mère étaient de plus en plus violentes, pour vous dire, elle en arrivait souvent à porter la main sur elle (déplorable!😞)... L'homme Ondin la réprimandait quelque fois sur ses agissements et essayait de la raisonner du mieux qu'il pouvait, mais la jeune fille s'entêtait, allant jusqu'à découcher pour "ne plus subir leurs reproches".
Tous les soirs elle sortait en clubs s'amuser avec ses nouvelles amies et appréciait de plus en plus le regard que les hommes portaient sur elle. Elle buvait beaucoup trop et fumait par la même occasion.
"Mais Lakeisha tu  peux pas te comporter ainsi! Tu es enceinte quand même! tu devrais faire plus attention..." lui dit un jour une de sa amie.
"Tu devrais plutôt te mêler de ce qui te regarde! Est-ce que je t'en pose des questions moi sur la façon dont tu mène ta vie? Fiche moi la paix tu veux?"

Lorsqu'elle n'était pas chez chez elle, elle passait ses nuits dans des hôtels luxueux et ne rentrait que pour voir si sa grand-mère n'avait besoin de rien. Cette dernière était de plus en plus inquiète et dépassée par la tournure que prenait sa petite fille même si elle lui était reconnaissante de tout ce qu'elle avait fait pour elle, mais que faire? Alerter ses parents et susciter la fureur de Lakeisha? Non dans son état c'était trop risqué! Quant à Raijin, il se contrôlait tant bien que mal, espérant qu'une fois qu'elle aurait accouché elle reviendrait à de meilleurs sentiments.




Lorsqu'elle se retrouvait toute seule dans sa chambre d'hôtel, la jeune femme était rongée par l'inquiétude. Elle était presque à terme et se demandait quelle apparence  aurait son bébé. Serait-il normal comme les autres enfants? Ou aurait-il l'apparence d'un être venu d'un autre monde? Cette pensée la terrifiait! Elle avait plus que jamais besoin de sa grand-mère, de son réconfort, même si leurs rapports étaient tendus et qu'elle ne pouvait toujours pas lui dire la vérité... Elle rentra donc à la maison pour le grand bonheur de sa Mammy et essaya de s'assagir un peu.

Quelques semaines plutard, Lakeisha donnât naissance à une magnifique petite fille métissée avec des yeux d'un bleu azur qui vous transperçaient littéralement. Raijin était émerveillé par sa fille, comme s'il n'avait jamais vu pareille beauté! La jeune maman était également en admiration devant son enfant et tout le monde s'imaginait que c'est ce qui lui fallait pour enfin pouvoir se calmer. Comme ils se trompaient!
A suivre...

P.S: Par soucis d'anonymat, certains prénoms ont été changés😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire