Kloé Kardashian accusée d'avoir plagié les designs d'une femme noire nommée Destiney bleu pour le compte de sa marque "Good American" - Tata Laeti

Breaking

Pub

mardi 13 juin 2017

Kloé Kardashian accusée d'avoir plagié les designs d'une femme noire nommée Destiney bleu pour le compte de sa marque "Good American"


La famille Kardashian n'arrête pas de faire parler d'elle ces derniers temps et cette fois ci c'est Kloé qui serait au coeur des débats dans une sombre histoire de plagiat. En effet, il semblerait que cette dernière aurait copié les designs de sa marque de jean "Good American" sur ceux du designer de mode Destiney Bleu

La star de tété réalité Kloé Kardashian aurait menacé de poursuivre en diffamation Bleu si celle-ci n'arrêtait pas de prétendre qu'elle a copié ses dessins. L'équipe juridique de Khloe a envoyé Destiney Bleu une lettre de cessation et de désistement le 4 juin, après que Bleu ait renversé Khloe sur les médias sociaux, l'accusant d'acheter des objets de sa collection uniquement pour les copier pour sa ligne "Good American".
A cela l'avocat de D. Bleu, Stephen McArthur aurait déclaré dans une lettre juridique adressée à Kloé: "Ce n'est pas illégal de la part de Kloé d'avoir copié les dessins de Destiney, c'est juste irrespectueux et de mauvais goût. Il ya quelque chose de profondément dérangeant dans le fait de voir quelqu'un comme Kloé, qui possède richesse et pouvoir, s'approprier les dessins d'une femme noire avec une petite entreprise sans lui accorder le moindre crédit et ensuite la menacer de la réduire au silence. Vous devriez avoir honte".

Il aurait ajouté: "Vous demandez à Destiney de cesser et de se désister de ses« fausses déclarations », de faire une déclaration corrective appropriée» et «que les trolls de [Destiney] cessent d'attaquer les chaînes de médias sociaux de [Khloé Kardashian]». Cependant, votre tentative visant à censurer Destiney avec ces menaces sans mérite aura l'opposé de son effet escompté. Destiney ne se laissera pas intimider".


Selon Bleu et son avocat, Khloé affirme qu'elle et son entreprise "n'ont jamais entendu le nom de [Destiney]" et "n'ont jamais vu [ses] échantillons". Mais Destiney a déclaré que ce n'est pas vrai et a fourni des preuves, y compris une correspondance présumée entre elle-même, l'assistant de Khloe et la styliste Monica Rose. Elle a également joint des factures indiquant que le personnel de Khloé aurait demandé et payé des articles qui ont été «éventuellement copiés par Khloé».

L'avocat de Bleu appelle la menace de Khloé "une campagne de diffamation sans fondement" et Destiney elle-même a déclaré: "Si vous continuez cette intimidation sans ménagement et que vous persister pour des poursuites judiciaires, nous nous retrouverons volontiers au procès pour que justice sois rendue".
Ça risque d'être très intéressant tout ça...

Détails de la lettre envoyée à TooFab (source de mon article) par la firme McArthur en cliquant sur ce LIEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire