50 Cent traite le nouvel album de Jay-Z de "Musique de Golf" - Tata Laeti

Breaking

Pub

jeudi 6 juillet 2017

50 Cent traite le nouvel album de Jay-Z de "Musique de Golf"


50 Cent n'a pas sa langue dans sa poche ces derniers jours, c'est le moins qu'on puisse dire... Il a déclaré récemment dans une vidéo publiée sur le compte Instagram The Shade Room que l'album du mari de Queen B. était "passable" et sonnait comme de "la musique de Golf". Le rappeur a continué en émettant des critiques sur l'âge de Jay-Z, arguant qu'il ne pourrait jamais être le meilleur rappeur à l'âge de 47 ans, car il y'a tellement de jeunes artistes talentueux qui apportent de vraies idées créatives autour de la table. L'exemple parfait pour lui était Migos, un groupe de Hip-hop américain. 


A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

50 Cent n'hésite pas à tourner en ridicule l'album de Jay-Z, 4:4, sur son compte Instagram. On pouvait par exemple lire "Ne laissez pas Jay-Z vous distraire, Ghost est encore en prison."



Apparemment, 50 Cent était d'humeur à donner son opinion sur tous les sujets tendances de la semaine, notamment le drame qui oppose Rob Kardashian et Blac Chyna. Le rappeur a manifesté son soutien au cadet des soeurs Kardashian en déclarant dans un post Instagram: "J'ai fréquenté une p*** moi aussi, je sais ce que tu ressens."



Une chose est sûre c'est qu'il ne manque pas d'humour, car dans un autre post plus récent il a ajouté: "Peu importe ce qu'il accuse Blac Chyna d'avoir fait, elle l'a sûrement fait."


A post shared by 50 Cent (@50cent) on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire