Kendall et Kylie Jenner s'excusent pour avoir peint leurs visages à la place d'icônes de la musique pour leur nouvelle ligne de vêtements - Tata Laeti

Breaking

Pub

lundi 3 juillet 2017

Kendall et Kylie Jenner s'excusent pour avoir peint leurs visages à la place d'icônes de la musique pour leur nouvelle ligne de vêtements


Après l'histoire de plagiat avec Kloé, les critiques sur le teint jugé trop sombre de Kim pour sa dernière campagne Make-up, c'est maintenant au tour des cadettes d'être au coeur des controverses.

Les soeurs Jenner ont récemment conçues une ligne de T-shirt Rock sur lesquels elles ont remplacé les effigies d'icônes de la musique par leur visages à elles. Les réactions ne se sont pas faites attendre. Les deux soeurs ont été violemment critiquées sur Twitter et on pouvaient compter parmi les mécontents Sharon Osbourne et la mère de Notorious B.I.G.
"Les filles vous n'avez pas gagné le droit de mettre vos visages avec celui d'icônes musicales" a tweeté Sharon O. accompagné d'une photo du T-shirt portant l'image de Kendall sur le visage d'Ozzy Osbourne. "Tenez vous-en à ce que vous savez faire...des gloss."
La mère de Biggie, Violetta Wallace, quant à elle les a interpellés sur Instagram avec une autre photo du T-shirt portant également l'image de Kendall sur le visage de son dernier fils.
"Je ne sais pas qui a dit à @kyliejenner et @kendalljenner qu'elles avaient le droit de faire ça." "Je ne sais pas pourquoi elles pensent pouvoir exploiter la mort de TUPAC et de mon fils Christopher pour commercialiser leurs T-shirts. C'est irrespectueux, dégoûtant et de l'exploitation à outrance!!!" pouvaient t-on lire.



Les images des T-shits vintages ont depuis été supprimées des médias sociaux et retirées de leur site. Les soeurs Jenner se sont également excusées pour ce geste indélicat.
Ces modèles n'étaient pas bien pensés et nous nous excusons profondément pour avoir contrarié ou offensé toutes personnes, spécialement la famille des artistes concernés. Nous sommes de grandes fans de leur musique et notre intention n'était pas de leur manquer de respect de quelques manières que ce soit. Les Tee Shirts ont été retirés de la vente au détail et toutes les images ont été supprimées. Nous utiliserons cette opportunité pour apprendre de ces erreurs et encore une fois nous sommes tellement désolées."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire