La finalisation des détails liés aux documents nécessaires pour mon voyage s'est passé tellement vite que le matin de mon départ, je n'arrivais pas encore à y croire. Je me suis levée à 5 heure du matin, remarque, j'étais tellement excitée et heureuse que c'était facile pour moi de le faire.
Tandis que j'étais peinarde dans ma petite bulle, mes soeurs elles avaient la mine abattue. Elles étaient tellement tristounettes que j'ai eu un pincement au coeur😢
![]() |
| Pauline et moi à droite |
Une fois devant les portes de l'aéroport, l'émotion était à son comble! C'était le moment de se dire au revoir... Ma petite soeur (Suzanne) n'arrêtait pas de pleurer, Pauline quant à elle, faisait bonne figure pour pas que je craque, et moi je souriais et les rassuraient pour qu'elles gardent de bons souvenirs de moi (euh...j'ai dit ça comme si j'allais à l'abattoir haha😃).
Me voici donc dans l'enceinte de l'aéroport, arpentant les différentes files d'attentes, m'enregistrant ci et là, et me faisant extorquer dans la foulée (ouais sans commentaires! La corruption dans mon cher pays c'est quelque chose😠).
Ouf, j'ai enfin pu franchir tous les postes de contrôle! Les tracasseries sont terminées, me voici finalement assise dans le "ventre de l'oiseau".
J'espère que vous avez apprécié cette première partie du récit de mon voyage. N'hésitez pas à commenter ma manière de narrer pour que je puisse m'améliorer. Je vous donne rendez-vous très rapidement avec plus de photos et vidéos illustrant les différentes parties de mon expédition.
![]() |
| Bisou là-bas😘 |
A très vite!


Waouh on dirait que j'étais dans l'avion avec toi... Très belle narration...❤️❤️❤️ Au plaisir de te lire
RépondreSupprimerMerciii mon coeur!!!! Ca me touche beaucoup!
Supprimer