L'incroyable histoire d'une vendeuse de pain devenue mannequin du jour au lendemain - Tata Laeti

Breaking

Pub

mardi 22 août 2017

L'incroyable histoire d'une vendeuse de pain devenue mannequin du jour au lendemain

Cette jeune femme que vous voyez poser gracieusement sur cette photo prise par l'illustre photographe Nigérian Ty Bello, n'est pas un mannequin comme les autres. Son nom Olajumoke Orisaguna 28 ans, mariée et mère de deux enfants.  Son histoire m'a fait penser à cette citation de Douglas Kennedy qui dit: "Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu"

Alors qu'elle vendait du pain dans les rues bruyantes de Lagos, elle passât tout près d'une séance photo du rappeur anglais d'origine nigériane Tinie Tempah. La photo a été prise par le photographe Ty Bello et en voici le résultat.


Juste après qu'il ait publié la photo sur son compte Instagram, les questions se sont mises à fuser de toute part, mais celle qui revenait le plus est: "Cette jeune femme est-elle un mannequin professionnel ou est-elle là par hasard?". A ceci le photographe répondit: "Les gens ne cessent de demander si cette femme est mannequin... C'était juste une parfaite coïncidence... Elle marchait juste par hasard lorsque j'ai photographié. Ça s'est passé tellement vite. Elle devrait définitivement être mannequin... Je serais heureux de l'aider à construire un portfolio si elle est intéressée. Elle est tellement belle et photogénique. Aidez-moi à la retrouver..." Et C'est ainsi que débuta le conte de fée de la belle Olajumoke Orisaguna. La vidéo décrivant son ascension ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire