Les malheurs de Lakeisha (2ème partie) - Tata Laeti

Breaking

Pub

mardi 9 mai 2017

Les malheurs de Lakeisha (2ème partie)

Le soleil se couchait enfin sur la plage et Lakeisha toute contente de sa trouvaille, se demandait qui avait bien pu égarer un bijou aussi beau. Peu importe, c'était bien  sa chance, se dit-elle intérieurement. Il était finalement temps de rentrer... Une fois à la maison, elle prit bien la peine d'éviter soigneusement sa grand-mère pour éviter toute question concernant la provenance du fameux collier. Elle prit une longue douche chaude histoire de se débarrasser de tout le sable qui était collé à sa peau et fatiguée de cette journée, elle sauta le repas pour aller directement se coucher.



Son sommeil était profond et agréable, mais elle fut réveillée dans la nuit, car il lui semblait qu'il y'avait quelqu'un près d'elle. Dans un premier temps, elle crût que c'était sa grand-mère parce qu'elle avait toujours l'habitude se glisser dans ses draps certaines nuits. Elle se rendormit donc rassurée... Mais les caresses de l'inconnu la réveillèrent de nouveau. Ce n'était définitivement pas sa Mammy! Effrayée, elle se levât d'un bond et se dirigea vers la porte pour s'enfuir, mais l'inconnu la retint. Elle voulu crier, mais il étouffa sa bouche de sa main. Tout en la retenant dans ses bras, il se dirigea vers l'interrupteur afin de faire la lumière pour qu'elle puisse le voir. 

Une fois fait, Lakeisha était sans voix  devant l'image qui se présentait à elle. Son rêve personnifié se tenait devant elle! Un bellâtre de pratiquement 1m90 dans son plus simple appareil, beau comme un demi-dieu et possédant un physique imposant! Il avait pratiquement la trentaine ou peut-être moins. Ses longs cheveux sombres et ébouriffés lui donnait l'air d'un ange déchu. Il avait des yeux dorés de félin, un nez droit, des lèvres sensuelles et une mâchoire carrée. Il n'était pas du tout menaçant, mais semblait plutôt inquiet par sa réaction. Elle voyait à son regard qu'il voulait qu'elle se calme, mais comment?! Tout était verrouillé, comment était-il entré? Pleins de questions grouillaient dans son esprit...

"Qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?" s'écria t-elle!
"Tout d'abord, j'aimerais que tu te calme et ensuite je répondrais à toutes tes questions Lakeisha."
"Mais d'où vous connaissez mon prénom et en plus de quel droit me tutoyez vous? je ne vous connais même pas!" dit t-elle, se dégageant de son emprise.
"Mais bien sur que oui! Tu as souhaité que je sois là et moi j'ai juste répondu à ton appel."
"Qu'est-ce que vous dites?! Vous êtes fou, sortez d'ici!"
"Calme toi et assieds toi. Je te promet de tout t'expliquer..."
Alertée par ces bruits, sa grand-mère frappa à sa porte.
"Keisha tu vas bien ma chérie, tout va bien?"
"Je vais bien mammy" répondit t-elle, en verrouillant la porte. "J'ai juste fait un mauvais rêve, rien de grave. Retourne te coucher."

Convaincue par ses explications, sa grand-mère retourna dans sa chambre. Après cette brève interruption, le beau jeune homme lui expliqua qu'il s'appelait Raijin et qu'il était un Ondin (homme sirène). Il avait été attiré par sa grande beauté et le collier trouvé sur la plage était un cadeau laissé par lui, afin de pouvoir la suivre partout où elle irait.
"Maintenant que je t'ai tout avoué, tu as le choix. Tu peux me laisser la chance d'être près de toi ou te défaire de moi. Mais saches que je ne te veux aucun mal."
Elle était troublée, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Il était tellement beau et rassurant, tout ce dont elle avait toujours rêvé.



Des semaines passèrent et Lakeisha semblait des plus heureuse! Sa love story avec l'homme sirène se passait à merveille. Elle était amoureuse et il lui le rendait bien. La vie lui souriait.  Au fil du temps, elle avait fait l'acquisition d'une nouvelle voiture et se retrouvait à la tête de business florissants. Elle couvrait sa Mammy de cadeaux hors de prix et avait même lancé la rénovation de sa maison. Mammy Reina se demandait d'ailleurs d'où pouvait bien provenir tout cet argent et surtout ce collier que sa petite fille n'ôtait jamais de son cou la troublait. Lakeisha se contentait de répondre qu'elle avait fait la connaissance d'un héritier qui la traitait comme une reine. Quant à la discussion sur la provenance du collier, elle se soldait toujours par une dispute. Les vieux démons de sa petite fille se réveillaient. Tout cet argent la rendait de plus en plus hautaine et irrespectueuse! Sa grand-mère était inquiète...
Quelques mois plus tard, Lakeisha tomba enceinte et c'est à ce moment là que tout bascula... Vous comprendrez prochainement pourquoi.
A suivre...

P.S: Par souçis d'anonymat, certains prénoms ont été changés😉

4 commentaires: