Les malheurs de Lakeisha (4ème partie) - Tata Laeti

Breaking

Pub

jeudi 11 mai 2017

Les malheurs de Lakeisha (4ème partie)

La naissance de Félisha (c'était le nom de sa fille) avait été comme une révélation pour notre héroïne. Elle découvrait peu à peu les joies d'être mère. Elle était heureuse de savoir qu'elle était à l'origine de l'existence d'une si magnifique créature. Sa Fille était magique, elle pouvait le sentir. Ses relation avec Raijin s'amélioraient au fil du temps. Elle voyait à sa façon de faire qu'il les aimaient toute les deux, elle avait l'impression qu'ils formaient une vraie famille et cette pensée la réconforta pendant quelques temps. 
Sa grand-mère également était très heureuse d'avoir une arrière petite fille, mais quelque chose la dérangeait intérieurement. Elle ne voyait toujours aucune trace du père du bébé et elle avait toujours cette sensation étrange lorsqu'elle avait Félisha dans les bras. Cet enfant avait quelque chose de...mystique! Mais Lakeisha était redevenue docile et elle ne voulait pas gâcher l'atmosphère ambiante avec les questions qui fâchent. Le temps lui apporterait sûrement les réponses...
Quelques mois après son accouchement, Lakeisha s'était inscrite à une salle de sport pour retrouver son corps d'antan et on peut dire que les résultats ne se sont pas fait attendre... Elle était même beaucoup mieux qu'avant! Une vraie bombasse!



Et qui dit bombe, dit plus de mecs en demande... Lakeisha était de plus en plus courtisée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle appréciait de plus en plus sa liberté post-accouchement. Non pas qu'elle n'aimait pas sa fille, mais maintenant elle était plus libre de ses mouvements. Elle répondait aux invitations à sortir, laissant sa fille aux bons soins de sa Mammy qui désapprouvait de plus en plus ce comportement maintenant récurrent. 


"Quoi?! J'ai bien le temps de m'accorder des moments de détentes non? Me fais pas la leçon s'il te plaît!" répondait-elle souvent à sa grand-mère.
"Mais Keisha, ta fille n'a même pas encore 1an que tu commences déjà les sorties. Tu devrais prendre ton rôle de maman plus au sérieux. Félisha a besoin de toi!"
"On va pas revenir sur cette discussion Mammy! Et puis tu es là pour m'aider non? Je te rappelle que c'est aussi ton arrière petite fille, alors n'en fait pas tout un plat... Je vais être en retard! On reprendra cette discussion à mon retour s'il te plaît."

On pouvait plus discuter avec elle. Elle avait toujours de "bonnes raisons" et avec Raijin c'était devenu "l'eau et le feu". Le pauvre! Son amour ne lui suffisait plus, elle avait besoin de plus...
"Lakeisha, mon amour, pourquoi te comportes tu de la sorte? Ne t'ai-je pas donné tout ce dont tu avais besoin? Et notre fille, comment peux-tu..."
"Stop! Je t'arrête tout de suite! Je ne te permet pas de parler de moi comme si j'étais une mère indigne! Félisha ne manque de rien, c'est le plus important. Et arrête avec tes "mon amour" s'il te plaît! De quelle amour tu me parle?! Personne ne peux te voir à part moi et maintenant notre fille. Qui peut vivre comme ça?! Forcée de cacher la vérité et de vivre sa relation comme une voleuse... J'en ai assez!"
"S'il te plaît, ne dis pas ce genre de choses... Tu me fais du mal... Je n'ai jamais voulu te faire souffrir... Je t'aime!"
"Eh bien tu m'en fais du mal. Il faut que je sortes d'ici! Je ne supporte plus de te voir! Comme j'aimerais que tu disparaisses..."

Sur ce la belle sortit rejoindre ses amies dans un Pub, histoire de s'amuser un peu et se départir de sa mauvaise humeur. Au cours de la soirée, un beau jeune homme ne la quittait pas des yeux. Le beau gosse par excellence! Grand, costaud, regard ténébreux, tatoué mais classe... C'était bien son type de mec, mais Lakeisha n'avait qu'une idée en tête: donner une bonne leçon à Raijin
Elle se prit donc à ce petit jeu de séduction et décida de le ramener chez elle (elle était légèrement saoule mais assez lucide). Elle prit la peine de passer par la porte de derrière pour éviter de réveiller sa grand-mère et une fois dans sa chambre, elle sauta sur le jeune homme! S'ensuivirent des baisers et caresses enflammés sans oublier les vêtements qui s'envolaient ci et la (je vous épargne les détails😅)...




Ils étaient tellement occupés par ce qu'ils faisaient, qu'ils ne se sont pas aperçus un seul instant que Raijin était tenu là. La colère qui bouillonnait en lui avait rendu ses yeux rougeoyants et il tenait à la main un long fouet composé de lanières cloutés. Dans un élan de rage, il se mit à fouetter l'imprudent qui s'était permis de toucher sa femme! Il se chargerait d'elle plus tard... Le jeune homme hurlait de douleur. Son dos était lacéré à chaque coup de fouet, mais il ne voyait personne. Seule Lakeisha pouvait voir se qui se passait réellement (elle avait rapidement déssaoulé) et s'empressa de s'habiller tant bien que mal... 

Le jeune homme, le dos en sang et en tenue d'adam, sortit en trombe de la maison sous le regard éberlué de Mammy Raina, réveillée par tout ce vacarme. Que diable se passait-il?! Elle se précipitât vers la chambre de sa petite fille pour lui demander des comptes, mais elle n'eut le temps que d'apercevoir le regard terrifié de Lakeisha au moment où la porte ne se refermait d'elle-même... Elle n'y comprenait plus rien! Elle essaya d'ouvrir la porte, mais la poignée lui brûlât la paume de la main.
"Keisha, Keisha... Mon Dieu! Qu'as-tu fait?!" cria t-elle.
A suivre...

P.S: Par souçis d'anonymat, certains prénoms ont été changés😉

2 commentaires: