C'Koment Afterwork Event: le Top et le Flop de la soirée - Tata Laeti

Breaking

Pub

samedi 1 juillet 2017

C'Koment Afterwork Event: le Top et le Flop de la soirée

Hello tout le monde!😊
Vous allez bien ce matin? Moi ça va tranquille. Hier, j'ai eu l'occasion d'assister à un évènement super attendu organisé par le magazine C'Koment. Vous connaissez? Si vous avez répondu par la négative, je ne vous croirais pas car c'est un magazine très lu et assez populaire. Bon revenons à nos moutons! L'évènement en question c'était le "C'Koment Afterwork 3ème Édition" et puisque j'y étais, je vais pouvoir vous donner un peu mon opinion. On va commencer par le Top.



Parlant des points positifs, j'ai trouvé que c'était une super initiative de la part du magazine d'organiser un évènement de cet envergure qui réunissait sous le même toit non seulement des stylistes, photographes et des mannequins, mais aussi des bloggeurs et chroniqueurs en tout genre, sans oublier bien entendu les Peoples. Ah ça, je peux vous dire qu'il y'avait du beau monde! L'ambiance était conviviale et bonne enfant, conformément à une soirée afterwork basée sous le signe de la détente (discussions animées, networking, apéro, etc...). C'était plutôt cool, je dois l'avouer. Jugez par vous même.



Pour ce qui est de l'attraction de la soirée, c'est-à-dire le "Street Fashion Show" (défilé en pleine rue), c'était tout simplement du plaisir pour les yeux. Les collections présentées par les stylistes étaient assez belles, simples et épurées. Il y'avait non seulement du Streetwear où on retrouvaient des vêtements assez tendances à porter aussi bien en journée qu'en soirée, mais aussi de très beaux accessoires afritudes. Les mannequins qui défilaient sur le rythme musical de l'artiste KO-C débordaient de professionnalisme et de charisme pour rendre le moment encore plus particulier. Regardez par vous-même.



Le défilé n'était pas mal n'est-ce pas? Je dois aussi dire que l'artiste KO-C ne manquait pas d'humour (désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai filmé le défilé via mon téléphone). 

Maintenant passons au Flop. Malheureusement, tout évènement même réussi comporte tout de même un hic. Pour ma part, j'ai été un peu déçue par l'horaire non respectée comme prévu dans le programme. Le début de la soirée était prévu pour 19h, mais ça n'a pas été le cas, car les festivités ont débutées à...21h par là. De plus, comme vous avez pu le constater sur la première vidéo, les mannequins et les stylistes n'avaient pas vraiment de loge. Ils étaient mêlés à la foule, ce qui n'est pas vraiment top parce que le mannequin et la création du styliste ne doivent être découverts que sur le podium. 
Bon mis à part ces petits désagréments, l'évènement s'est avéré être une réussite sur la fin et je ne crois pas me tromper en disant que les invités et moi dans la volée se sont bien amusés. Nous espérons que la prochaine édition nous surprendra encore plus.

Voila, c'était tout pour le débrief sur le "C'Koment Afterwork Event". A bientôt pour une immersion dans un prochain évènement Mode😘.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire