Coco répond à ses détracteurs qui voient en ses nouvelles tresses "une appropriation culturelle" - Tata Laeti

Breaking

Pub

lundi 24 juillet 2017

Coco répond à ses détracteurs qui voient en ses nouvelles tresses "une appropriation culturelle"

Samedi dernier, la star de télérealité Coco Austin a publié deux vidéos Instagram dans lesquelles elle expliquait qu'elle ne voulait offenser personne en nommant ses nouvelles tresses "Da Coco Swoop" et a soutenu que ça n'avait rien à voir avec la race en dépit des commentaires de fans furieux prétendant le contraire.


"Donc, récemment, je me suis fait traîner dans la boue sur les médias sociaux parce je me suis fait des tresses. C'est tellement stupide!" a t-elle déclaré dans la vidéo. "Je n'arrive pas à croire je parle de ça et je pense que cela ne devrait pas devenir un problème de race."
"J'ai fait mes tresses et je les ai appelé Coco Swoop. Je nomme tous les styles que je réalise moi-même. On les appelle Coco Swoop. Les tresses antérieures s'appelaient Bo Derek Braids. C'est mon truc à moi et je l'ai toujours fait."
"Pourquoi ne pouvons nous pas renommer les coiffures ou les tresses? Ça semble tellement stupide. Pourquoi tout le monde réclame quelque chose qu'il ne devrait pas? Je sais que les tresses existent depuis des milliers d'années. Ne pensez-vous pas que je le sais?"
"Si je veux porter une ananas sur la tête, je devrais pouvoir le porter et l'appeler l'ananas Cocowop. Je ne sais pas. Vous voyez de quoi je veux parler? Pourquoi tout le monde détestes t-il? Ça devrait être une chose humaine n'est-ce pas? Tout le monde devrait pouvoir le faire. C'est une chose humaine, pas une guerre de race."
Plus tôt dans la semaine, son mari Ice-T a arrêté certains de ses détracteurs qui disaient qu'il était la raison pour laquelle sa femme avait renommé ses tresses.
"Tort pourquoi? Avoir tressé ses cheveux? C'est tellement stupide."
Source: TOOFAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire