Hello les filles!
Comment vous allez ce matin? Bien j'espère? Moi ça va tout doucement. Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la dernière tendance du moment, la base fondatrice "peel-off".
Alors, c'est quoi exactement? C'est une sorte de crème qui s'applique sur la peau avant tout autre produit de beauté (fond de teint, concealer etc...). Elle a été conçue dans le but de créer un barrière protectrice entre la peau et le Make-up, empêchant ainsi la peau d'être agressée de quelque manière que ce soit. Sa particularité est qu'elle s'enlève non pas avec de l'eau ou autres produits démaquillants, mais en se décollant de la peau. Assez révolutionnaire, mais est-ce vraiment efficace?
La Youtubeuse Raye Boyce a testé ce produit, mais malheureusement le résultat n'a pas été probant. Elle du appliquer le produit trois fois, pensant s'être trompée dans les dosages mais le résultat était le même. La base fondatrice se "décollait" de sa peau avant même qu'elle ait fini l'application du fond de teint. "Je ne sais pas comment certaines personnes l'utilisent sur ces vidéos Instagram où ça a l'air réussi, je ne sais pas si je procède de la mauvaise façon mais je pense que je vais faire l'impasse sur ce produit" a t-elle déclaré à la fin de sa vidéo. Regardez plutôt...
mardi 8 août 2017
La base fondatrice "peel-off": la nouvelle tendance beauté
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire